Au procès du féminicide d’Aurore : « On a un devoir de mémoire vis-à-vis d’elle »
Au deuxième jour du procès du meurtrier d’Aurore S., les proches du couple ont été appelés à témoigner devant la cour d’assises du Bas-Rhin. Une manière pour plusieurs d’entre eux de rendre présente Aurore et de porter sa voix.