21-06-2026 - 12:33 -

« Aucun évènement ne justifie un drame humain », le préfet de Charente-Maritime annonce des mesures face à la canicule

Ce dimanche 21 juin, la préfecture de Charente-Maritime a ouvert son centre opérationnel départemental à partir de 11h. Son objectif est d’assurer le suivi de l’alerte rouge canicule, déclenchée aujourd’hui et qui touche au total 35 départements de la France.