Un homme a été mis en examen pour meurtre, ce samedi 6 juin, suite à la mort d’un jeune de 18 ans à Cournon-d’Auvergne, dans la nuit du 21 au 22 mai. Le suspect, un Clermontois âgé de 22 ans et multicondamné, a été interpellé dans le Sud de la France. Il est aujourd’hui en détention.