Ce mardi, deux hommes de 27 et 23 ans ont reconnu au tribunal judiciaire de Tarbes avoir loué des skis sans jamais les utiliser, à Cauterets, Saint-Lary, Vielle-Aure, Bagnères-de-Bigorre ou encore Pierrefitte-Nestalas, avant de les revendre dans des Decathlon.