Le préfet de l’Ardèche, Benoît Trévisani, a annoncé un renforcement des mesures de sécurité routière face à la hausse inquiétante de la mortalité sur les routes du département. Depuis le début de l’année, 19 personnes ont perdu la vie sur les routes ardéchoises, soit déjà autant que sur l’ensemble de l’année 2025. Une situation jugée…