Accueil » Auvergne-Rhône-Alpes » Allier 03 » Cusset 03
samedi 5 octobre 2024
Vendredi 6 octobre, à l’issue de l’audience de rentrée du tribunal judiciaire de Cusset, les acteurs départementaux qui organisent et animent des stages de citoyenneté et de valeurs républicaines ont signé une convention de partenariat.
L’audience de rentrée du tribunal judiciaire de Cusset s’est déroulée hier. L’occasion pour le président, Cédric Bochereau, de présenter deux magistrats et une greffière récemment installés.
vendredi 4 octobre 2024
Un homme de 34 ans a été condamné à sept ans de prison ferme par le tribunal judiciaire de Cusset pour l’agression sexuelle de sa voisine âgée de 73 ans et bénéficiant d’une mesure de tutelle.
Lors du conseil municipal de Cusset du 2 octobre, de nouvelles modalités d’intervention de la police, et un contrat d’obsèques communal, ont notamment été adoptés.
jeudi 19 septembre 2024
Brives-Charensac, vainqueur à Cusset lors de la première journée, tentera de récidiver ce samedi à l’occasion de la réception d’Ambert Livradois Sud.
vendredi 6 septembre 2024
L’enquête pour tentative de meurtre se poursuit, à Vichy (Allier), après l’agression à l’arme blanche d’un adolescent de 16 ans, lundi, à Cusset.
jeudi 5 septembre 2024
Trois hommes, tous majeurs, ont été interpellés ce jeudi dans le bassin vichyssois après l’agression à l’arme blanche survenue lundi à Cusset (Allier).
mercredi 4 septembre 2024
Un jeune homme a été victime d’une agression à l’arme blanche, ce lundi soir, à Cusset (Allier). Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.
mardi 3 septembre 2024
INFO ACTU17. Un adolescent de 16 ans a été poursuivi par plusieurs agresseurs et a reçu des coups de couteau, à Cusset (Allier), ce lundi soir. Il a réussi à se réfugier dans un lycée près de chez lui, avant d’être transporté à l’hôpital en é…
Recherché par la police pour un acte commis quelques jours plus tôt dans l’Indre, un jeune homme de 18 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Cusset. La cause ? Insultes et rébellion envers deux policiers lors d’un contrôle.
jeudi 22 août 2024
Mardi, le tribunal judiciaire de Cusset a condamné à 10 mois de prison ferme un homme qui roulait sans permis et sous l’emprise de substances illicites.