Deux personnes âgées de 19 et 53 ans ont été mises en examen dans une affaire de trafic d’armes et de stupéfiants à Fontaine (Isère), a indiqué le parquet de Grenoble ce mardi 5 décembre. Les suspects ont été placés en détention provisoire.
** Accident, 2 VL, N481, de A48 – Sassenage vers Grenoble centre (sens ouest-est), au PR 94, à Saint-Égrève, Sur bande d’arrêt d’urgence ; [Origine : DIRCE Grenoble GENTIANE]
Les militaires de la brigade de recherches de Grenoble et le GIGN ont interpellé à Fontaine trois hommes suspectés de se livrer à un trafic d’armes et de produits stupéfiants au terme d’une longue enquête. Des quantités im…
** Accident, 2 VL, N481, de A48 – Sassenage vers Grenoble centre (sens ouest-est), au PR 95, à Saint-Martin-le-Vinoux, Sur bande d’arrêt d’urgence, véhicules dans le refuge ; [Origine : DIRCE Grenoble GENTIANE]
Un salarié de 35 ans a trouvé la mort ce mardi 28 novembre dans l’après-midi au sein de l’entreprise Voestalpine située à Fontaine, dans le Territoire de Belfort.
Ce mardi après-midi se tiendra, devant le tribunal correctionnel de Grenoble, le procès pour homicide involontaire de l’automobiliste qui avait violemment percuté le jeune Thomas, 12 ans, à Sassenage premier avril 2021. Ce…
Depuis une dizaine de jours, des Isérois collent des affiches pour demander la libération des otages du Hamas. Ils nous ont parlé de leurs motivations alors que les premières libérations ont eu lieu ce vendredi 24 novembre…
Un violent incendie avait été dévasté un restaurant de Sassenage (Isère), dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet 2023. Trois personnes viennent d’être mis en examen.
Cinq personnes, soupçonnées d’avoir organisé l’incendie d’un restaurant à Sassenage (Isère) en juillet dernier, ont été interpellées ce lundi 13 novembre, informe le parquet de Grenoble. Trois d’entre elles, dont le gérant de l’établissement, ont été m…
La piste de la tentative d’escroquerie à l’assurance se confirme après l’incendie, qui aurait pu être fatal à des riverains, d’une brasserie du centre de Sassenage en juillet 2023. Trois hommes ont été mis en examen ce mercredi 15 novembre, dont le gér…
Un vaste incendie survenu en juillet dernier avait ravagé un restaurant et cinq logements dans la commune de Sassenage. Huit riverains, dont une fillette d’un an, avaient dû être évacués.
L’ancien gérant de la brasserie du Théâtre dévastée par un incendie volontaire dans la nuit du 13 au 14 juillet dernier a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt mercredi soir, apprend Le Dauphiné Libéré. …
Cinq personnes ont été interpellées lundi matin dans l’affaire de l’incendie volontaire de la brasserie du Théâtre, qui avait détruit l’établissement dans la nuit du 13 au 14 juillet ainsi que trois appartements, dont les …
Depuis le 4 octobre, 47 fausses alertes à la bombe ont été recensées dans des collèges et lycées de l’agglomération grenobloise. Voici la liste des établissements qui ont été victimes de ces canulars. …
Les secours sont intervenus ce mercredi vers deux heures pour porter assistance à une famille intoxiquée au monoxyde de carbone rue de la Sûre à Sassenage.
Des détonations ont été entendues sur la commune de Fontaine, près de Grenoble, le jeudi 2 novembre. Après investigations, les policiers ont interpellé deux individus.
L’enquête du Monde permet de tirer quelques enseignements sur la pollution aux substances perfluoroalkylées ou polyfluoralkylées (PFAS) dans l’agglomération grenobloise.
Un accident de la circulation a fait un mort dans la nuit de ce vendredi 27 au samedi 28 octobre sur la commune de Sassenage. La victime est un homme d’une quarantaine d’années. L’autoroute a été fermée à la circulation plusieurs heures.
Un homme de 42 ans qui circulait à moto a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident qui s’est produit sur l’A480 au niveau de la commune de Sassenage.
Un logement de Fontaine (Isère) a été cambriolé et saccagé dans la nuit de lundi à mardi. Des croix gammées et des messages antisémites ont été découverts dans l’appartement.
Des inconnus se sont livrés lundi au saccage d’un appartement, dans le quartier Bastille, et ont maculé les murs d’inscriptions antisémites et de croix gammées en faisant explicitement référence à la Palestine. …