


Le 23 mars dernier, quatorze communes du sud lyonnais* se sont réunies à l’initiative de la mairie de Pierre-Bénite, relaient nos confrères de Lyon Capitale. L’invitation concernait toutes les communes possiblement concernées par des pollutions aux perfluorés, ces polluants éternels rejetés par l’industrie chimique notre air et notre eau. Lire aussi sur Tribune de Lyon :……




Décidément, cette polémique ne semble pas près de s’éteindre. Après que la mairie de Saint-Genis-Laval a annoncé déposer plainte pour diffamation ce jeudi 2 février, c’est désormais au tour de l’opposition de gauche de la ville d’entrer dans le débat autour de l’absence du festival de cinéma queer Écrans mixtes au cinéma La Mouche de……

C’est une polémique qui ne désenfle pas : après des tensions avec l’organisation du festival de cinéma queer Écrans mixtes, la mairie de Saint-Genis-Laval a annoncé ce jeudi 2 février qu’elle allait déposer une plainte « à l’encontre de propos diffamants tenus à l’égard de la maire et de l’équipe municipale ». En cause : la maire Marylène Millet……





