Saint-Priest 69 - Faits Divers Délits Justice en Direct
À Saint-Priest, une marche blanche « pour Claudine et toutes les victimes de féminicide »
Métropole de Lyon. Marche blanche pour Claudine, tuée par son conjoint : « elle n’a été ni protégée, ni entendue »
Féminicide à Saint-Priest : une marche blanche organisée ce dimanche
Métropole de Lyon. Incendie dans un appartement à Saint-Priest : « Cela aurait pu tourner au drame ! »
Métropole de Lyon. Féminicide à Saint-Priest : le conjoint incarcéré, une cagnotte ouverte pour les trois enfants
Saint-Priest : trois individus interpellés alors qu’ils tentaient de voler des câbles en cuivre
Près de Lyon : une femme tuée à l’arme blanche à Saint-Priest
Les enfants dormaient au moment des faits… une femme tuée à coups de couteau, son mari placé en garde à vue
Saint-Priest : près de 430 personnes contrôlées et plusieurs interpellations
Saint-Priest a été le théâtre, en début de semaine, d’une importante opération « ville sécurité renforcée » pilotée par la direction interdépartementale de la police nationale du Rhône. Objectif : renforcer la présence des forces de l’ordre dans les quartiers sensibles et lutter contre les trafics et l’insécurité du quotidien.
Région. Son nom est utilisé pour arnaquer la Sécu, on lui réclame des milliers d’euros
Evan, 18 ans, domicilié chez ses parents à Saint-Bonnet-de-Mure (Rhône), reçoit des courriers recommandés depuis mai 2025. Un peu partout en France des Caisses primaires d’assurance maladie (CPAM), lui reprochent d’avoir déclaré de faux arrêts maladie pour percevoir des indemnités sur le compte d’une entreprise enregistrée à son nom. Evan a déposé plainte pour usurpation d’identité.…
Rhône. « C’est infernal, il risque d’être fiché partout » : des escrocs ont créé une entreprise à son nom pour arnaquer la Sécu
Evan, 18 ans, domicilié chez ses parents à Saint-Bonnet-de-Mure, reçoit des courriers recommandés depuis mai 2025. Un peu partout en France des caisses primaires d’assurance maladie (CPAM), lui reprochent d’avoir déclaré de faux arrêts maladie pour percevoir abusivement des indemnités sur le compte d’une entreprise enregistrée à son nom. On lui réclame des dizaines de milliers…
Métropole de Lyon. Accident mortel sur l’A43 après un vol d’armes de guerre dans la Loire : un autre suspect arrêté à Grenoble
Un Grenoblois de 26 ans a été interpellé, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier de La Villeneuve. Il est soupçonné d’être impliqué dans le vol d’une quarantaine de fusils d’assaut à Saint-Etienne, en novembre 2023, après lequel les malfaiteurs en fuite avaient provoqué une collision mortelle en prenant l’autoroute à contresens à…