Auxonne. Avec la vidéo, les policiers municipaux pourront bientôt verbaliser à distance
Lors du dernier conseil municipal d’Auxonne, les élus devaient statuer sur le recours ou non à la vidéoverbalisation, soit le recours à la verbalisation à distance en utilisant le système de vidéoprotection. La délibération a été approuvée à l’unanimité.