Badevel : un automobiliste hospitalisé après une sortie de route sur la D210
Selon les informations du Groupement de gendarmerie du Doubs, l’alerte a été donnée à 21h29. Pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule a quitté la chaussée avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Une seule personne se trouvait à bord du véhicule au moment des faits. Le conducteur a été pris en charge puis évacué vers…