Bas-Rhin. Canicule : la consommation d’alcool de nouveau interdite sur la voie publique
Alors que les deux départements alsaciens ont d’être placés en vigilance rouge canicule ce mercredi 24 juin, la préfecture du Bas-Rhin vient de prendre un arrêté pour interdire la consommation d’alcool sur la voie publique. Il entre en application dès aujourd’hui et restera en vigueur jusqu’à la fin de l’épisode de vigilance rouge canicule.