Bedous : deux ans après l’incendie, la pharmacie réintègre ses locaux ce week-end
Deux ans après le sinistre qui avait ravagé l’officine, l’équipe de la pharmacie de Bedous s’apprête à retrouver ses murs rénovés ce lundi 15 juin.
Deux ans après le sinistre qui avait ravagé l’officine, l’équipe de la pharmacie de Bedous s’apprête à retrouver ses murs rénovés ce lundi 15 juin.
FaitsDivers365.fr