20-06-2026 - 20:09 -

Besançon : deux adolescents de 15 ans meurent noyés dans le Doubs

Deux adolescents âgés de 15 ans sont décédés ce samedi après une baignade interdite dans le Doubs, dans le secteur du parc Micaud à Besançon. Le maire et les élus de la ville ont adressé leurs condoléances aux familles endeuillées. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches et les témoins. La municipalité rappelle que…