21-06-2026 - 9:14 -

Besançon : les élus écologistes appellent à renforcer les mesures face à la canicule après le drame du Doubs

À la suite de la noyade de deux adolescents samedi après-midi dans le Doubs, à Besançon, les élus écologistes, Génération.s et de la société civile du conseil municipal ont exprimé leur profonde émotion et adressé leurs condoléances aux familles et aux proches des victimes. Dans un communiqué signé par Anthony Poulin, ils saluent également l’engagement des sapeurs-pompiers, des agents publics…