22-06-2026 - 7:09 -

Besançon : nouveau rassemblement pour une loi contre les violences sexuelles

Après deux premières mobilisations les 8 et 15 juin, un nouveau rassemblement est organisé ce lundi 22 juin à 19h devant le tribunal de Besançon, à l’appel de la Coalition féministe et enfantiste pour une loi-cadre intégrale contre les violences sexuelles. Les organisateurs dénoncent l’absence de réponses concrètes du gouvernement et réclament l’adoption rapide d’une loi assortie de moyens financiers…