01-06-2026 - 15:38 -

Biarritz : le voleur de bijoux était déjà sous bracelet électronique

Multirécidiviste, sous bracelet électronique, un voleur de 47 ans a été condamné ce lundi par le tribunal de Bayonne à huit mois de prison ferme. En avril dernier, il avait dérobé des bijoux en or dans un appartement de Biarritz où il était entré grâce à un pass PTT.