Bolbec. Un homme menace de s’immoler par le feu, les policiers interviennent
Un Bolbécais de 52 ans, qui menaçait de se suicider en s’immolant par le feu, a été arrêté par des policiers vendredi 29 mai. Il était jugé ce jeudi 4 juin pour mise en danger de la vie d’autrui et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.