Bourg-Saint-Andéol. Tag d’une croix gammée : une plainte déposée pour dégradation par une ex-candidate aux municipales
Mardi 13 mai, une plainte a été déposée à la brigade de gendarmerie de Bourg-Saint-Andéol pour dégradation par tag.
Mardi 13 mai, une plainte a été déposée à la brigade de gendarmerie de Bourg-Saint-Andéol pour dégradation par tag.
FaitsDivers365.fr