Alex Meunier est sapeur-pompier volontaire au centre d’intervention de Faucogney-et-la-Mer. Il y a un an, au domicile de ses parents, il intervenait pour prodiguer des gestes de premiers secours précis à son père, victime …
Le sujet s’est à nouveau invité à la table du conseil municipal, ce lundi soir. Élue d’opposition, Anne-Marie Pétrequin a souhaité le remonter, en listant des points noirs qui ont été admis par la majorité, voire confortés…
Cela fait six ans qu’Isabelle Fouillot a perdu sa fille, Alexia, tuée par Jonathann Daval. Dans les colonnes du Parisien, elle a fait de déchirantes confidences sur son quotidien depuis le drame. Et a poussé un coup de gueule sur le traitement des affaires, comme celle de la disparition d’Émile.
La dignité faite femme. Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia Daval, a accepté de montrer son intimité, d’ouvrir ses archives familiales pour les besoins de l’excellente série-documentaire « Alexia, autopsie d’un féminicide », mise en ligne en avant-prem…
Au sixième jour du procès de l’affaire des disparus de Mirepoix, qui se déroule à Foix en Ariège, l’avocat général Pierre Aurignac a requis la perpétuité à l’encontre de Marie-José Montesinos et 30 ans de réclusion crimine…
Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Gray par les propriétaires de ce jeune chat. À deux reprises ce mois-ci, dans la commune d’Apremont, l’animal a été visé par des tirs intentionnels. Ses maîtres avaient pu le s…
Le département de la Haute-Saône est maintenu en vigilance jaune pour un risque de crues ce mercredi 15 novembre. La décrue s’amorce par l’amont et notamment le pied du massif vosgien, mais la vigilance demeure sur la Saôn…
Sanctionné par le président du Service d’incendie et de secours de Haute-Saône (Sdis 70) pour son comportement agressif vis-à-vis de sa hiérarchie et ses collègues et pour falsification de documents, le caporal a saisi le …
En présence de personnalités telles qu’Estelle Charles, sous-préfète de l’arrondissement de Gray, Antoine Villedieu, député, ainsi que des délégations de gendarmeries et du 511e régiment d’Auxonne, la commune administrée …
Terrible destin que celui de la jeune Célia Orsaz, qui habitait avec sa mère à Gray, en Haute-Saône, avant de devenir la victime collatérale d’un règlement de comptes orchestré par deux « amants diaboliques », à l’encontre…
Une jeune femme vient d’être reconnue coupable de violences ayant entrainées une ITT de 8 jours, et suivant directement des menaces de mort, à l’encontre d’une adolescente dans le cadre d’une soirée organisée à Gray, en fé…
La mort du photographe Jean-Christophe Polien a été annoncée dimanche 5 novembre. Le natif de Gray en Haute-Saône avait 57 ans. À Besançon (Doubs), ses amis et anciens collègues rendent hommage à celui qui a photographié aussi bien des grands noms du r…
Depuis samedi 8 juillet 2023, Émile, 2 ans, reste introuvable. Jeudi 26 octobre 2023, sur BFMTV, Randall Schwerdorffer, l’avocat de Jonathann Daval, a partagé son intime conviction concernant l’affaire qui a secoué le Haut-Vernet.
Condamné à 25 ans de réclusion, Jonathann Daval est incarcéré à la prison d’Ensisheim en Alsace. En janvier 2024, il sera de nouveau jugé pour dénonciation calomnieuse.
Condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa femme, Jonathann Daval serait actuellement en couple avec un homme selon certaines rumeurs. Son avocat, Maître Randall Schwerdorffer, s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview accordée à Gala.
PODCAST – Le corps d’Alexia Daval avait été retrouvé en partie calciné dans une forêt en octobre 2017. Après des semaines d’enquête et de mensonges, Jonathann Daval, son mari, a été trahi par des recherches scientifiques sur sa voiture.
Randall Schwerdorffer, l’avocat de Jonathann Daval, est revenu sur les rumeurs autour de la vie amoureuse de son client en prison.Lire Jonathann Daval en couple en prison avec un autre détenu ? Son avocat répond sur StarMag.com
PODCAST – En janvier 2024, le meurtrier d’Alexia, Jonathann Daval, sera de nouveau jugé pour dénonciation calomnieuse. Il avait accusé la famille de sa compagne d’être à l’origine de son assassinat.
Randall Schwerdorffer a défendu Jonathann Daval, condamné en novembre 2020 pour le meurtre de sa femme. Au micro de RTL, l’avocat assure qu’il n’a pas réclamer la vérité de la part des personnes qu’il défend : « Je ne suis pas un détecteur de mensonges. »