Des « comportements humiliants », des « brimades », des « bousculades »… Un Jovinien de 35 ans était poursuivi par le tribunal correctionnel d’Auxerre pour des faits de violences commises sur son ex-compagne, entre février 2021 et septembre 2022, à Cheny. …
Au terme d’une course-poursuite palpitante, Migennes s’est adjugé le derby 31 à 29, hier, face à des Toucycois vaillants, qui ramènent néanmoins le point de bonus défensif. Sévèrement battus à domicile lors de la dernière journée, les Poyaudins souhait…
Tôt, ce jeudi 26 janvier 2023, le corps sans vie d’un homme a été découvert le long du canal de Bourgogne, rue de l’Avant-Port, à Migennes. La découverte a été faite par un promeneur, sous le pont du chemin de fer, aux alentours de 8 heures. Les enquêt…
Depuis 10 heures ce jeudi 26 janvier 2023, des techniciens en investigation criminelle et des enquêteurs de la gendarmerie de Sens et Migennes sont présents rue de l’Avant Port, à Migennes, le long du canal de Bourgogne. Ils ont bouclé un secteur situé…
Un quadragénaire, sans casier judiciaire, est passé en comparution immédiate, ce lundi 23 janvier 2023, devant le tribunal judiciaire d’Auxerre. Les juges ont examiné une affaire de violences conjugales suivies d’une incapacité de 21 jours, survenues l…
Voici un an tout juste, le président de la République Emmanuel Macron, en déplacement électoral à Nice, annonçait vouloir ouvrir deux cents gendarmeries en milieu rural s’il était réélu. « Une annonce qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd »,…
Arbitrage Antony Gautier, nouveau patron de l’arbitrage, était à Auxerre ce mercredi 11 janvier. Outre les obligations dues à sa nouvelle attribution, sa venue était l’occasion de visiter la section arbitrage du lycée Fourier et d’assister au match de …
Dimanche, une femme a donné un coup de couteau à son petit ami au niveau du thorax. Les faits ont eu lieu à Brienon-sur-Armançon dans l’Yonne. La victime a été hospitalisée, l’auteure présumée placée en garde à vue.
Dimanche 1er janvier vers 18 heures, un homme a été poignardé à Brienon-sur-Armançon (Yonne). Toujours hospitalisé ce lundi, son pronostic vital n’est plus engagé. Sa conjointe, âgée de 25 ans, est suspectée.
Les tensions entre l’opposition et la majorité au conseil municipal de Brienon à propos de Vitavie existent depuis plusieurs années. Le tribunal judiciaire de Sens a prononcé, le 5 décembre 2022, l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire à …
L’association Vitavie était devenue une institution de la vie économique et sociale de Brienon-sur-Armançon. Depuis vingt-sept ans, cette entreprise d’insertion par l’économique permettait à des personnes exclues du monde professionnel de retrouver une…