Sens 89 - Faits Divers Délits Justice en Direct
Séquestration, violence et menaces à l’encontre de ses ex-petites amies : un Sénonais condamné à 4 ans de prison
Un Sénonais de 32 ans a été condamné à 4 ans de prison, dont 1 an avec sursis, ce mardi 29 octobre 2024, pour des faits de violence, séquestration, violation de domicile, appels téléphoniques malveillants et harcèlement, sur trois compagnes successives. Il avait été condamné pour des faits similaires.
Des enseignants du collège des Champs-Plaisants à Sens vent debout contre la venue du député RN Julien Odoul
Le député (RN) Julien Odoul a participé, ce lundi 14 octobre 2024, à la minute de silence organisée au collège des Champs-Plaisants (Sens) en hommage à Samuel Paty et Dominique Bernard, les deux enseignants victime du terrorisme en 2020 et 2023. Venue à laquelle s’est opposée une partie de la communauté éducative.
Dans le Sénonais, le transport routier de marchandises placé sous étroite surveillance
La Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) a piloté une opération de contrôle de poids lourds dans le Sénonais, jeudi 10 octobre 2024. Accompagnés de deux gendarmes du peloton motorisé de Sens, les agents de Dreal avaient pour mission de vérifier le respect de la règlementation du transport routier de marchandises.…
Une femme de 64 ans met le feu à quatre reprises chez ses voisins en un mois et demi
Une femme de 64 ans fera l’objet d’un suivi socio-judiciaire durant trois ans après avoir été reconnue coupable de quatre incendies ou tentatives d’incendie volontaires. Ce mardi 1er octobre 2024, le tribunal judiciaire de Sens l’a contrainte à suivre des soins psychiatriques. En cas d’inexécution des mesures prononcées, elle encourt jusqu’à trois ans d’emprisonnement.