Bouxwiller. À la gendarmerie, une nouvelle salle d’audition des victimes inaugurée
La nouvelle salle d’audition des mineurs de la gendarmerie de Bouxwiller a été officiellement inaugurée samedi 6 juin. Aménagé dans un logement inoccupé du casernement grâce à un financement de la communauté de communes, ce local cosy doit favoriser la mise en confiance des victimes – mineures mais pas seulement – et contribuer à la libération de leur parole.