Bretagne : Une mère placée en garde à vue pour avoir laissé son fils seul dans la voiture en pleine chaleur
Alors que la température extérieure avoisinait les 40 °C à Questembert (Morbihan), une mère de famille est partie faire des courses, laissant son fils de 5 ans seul dans la voiture