Il fait appel de sa condamnation pour outrages rendue à Guingamp, vendredi 24 novembre 2023. Le partisan du projet Horizon, à Callac (Côtes-d’Armor) , Guy Joncour repassera devant le tribunal.Guy Joncour repassera devant le tribunal. Le partisan du pro…
C’est confirmé, ce vendredi 24 novembre 2023. L’animal observé par des chasseurs près de Guingamp (Côtes-d’Armor), samedi 18 novembre 2023, était bien un loup. Une photo prise à Pleubian, deux jours plus tôt, a également été validée par les services de…
Un jeune majeur a été jugé au tribunal de Guingamp, ce vendredi, pour des vols commis dans une jardinerie de Lannion, entre le 31 juillet et le 4 août 2022. Le préjudice s’élevait à plus 5 000 €.
Du 9 juillet au 28 juillet, cet ancien commerçant de Pleubian a adressé 60 SMS malveillants à sa femme. Jugé ce vendredi au tribunal de Guingamp, il a été condamné à huit mois de prison avec sursis.
Un homme âgé de 31 ans a été condamné à Guingamp, vendredi 24 novembre 2023, pour violences envers son ex-conjointe. Des faits commis au domicile du couple, dans le pays guingampais, parfois devant des enfants, dans un contexte de séparation.C’est pour…
La séparation d’un couple habitant Goudelin a été très difficile, émaillée de plusieurs faits de violences. Jugé au tribunal de Guingamp, ce vendredi, l’ex-concubin a écopé de huit mois de prison avec sursis.
Guy Joncour, ancien vétérinaire et partisan du projet Horizon à Callac était jugé ce vendredi 24 novembre au tribunal de Guingamp, pour des outrages à l’encontre d’un gendarme.
Jugé pour des faits d’outrages sur un gendarme de Callac, un partisan du projet Horizon a été condamné, ce vendredi, au tribunal de Guingamp, à une peine de trois mois de prison avec sursis.
Le délibéré est tombé, ce vendredi 24 novembre 2023 au tribunal de Guingamp : jugé le 15 septembre dernier, pour des outrages sur le commandant de la brigade de gendarmerie de Callac, Guy Joncour a été condamné.Le délibéré était attendu, ce vendredi 24…
Martine, une habitante du village de Bringolo, près de Guingamp, a eu la mauvaise surprise de découvrir deux pins tombés sur sa maison, à son retour de vacances.
Une réunion de prévention s’est déroulée ce mardi 14 novembre à la salle des fêtes de Pabu. Des conseils y ont été donnés pour éviter les cambriolages, escroqueries et arnaques.
Dans un communiqué envoyé à la presse, la préfecture des Côtes-d’Armor n’affirme pas mais n’infirme pas non plus que l’animal observé samedi 18 novembre par des chasseurs, à Grâces, près de Guingamp, était un loup. Les éléments sont en cours d’analyse….
C’est sur la commune de Grâces, dans les Côtes d’Armor que des chasseurs pensent avoir aperçu un loup samedi 18 novembre, lors d’une battue. Le fils de l’un d’eux a eu le réflexe de filmer l’animal.
Un loup a été aperçu et filmé ce samedi après-midi à Grâces, près de Guingamp dans les Côtes-d’Armor. Bernard Morange, auteur de la vidéo, participait à une battue aux sangliers quand un chasseur a aperçu l’animal.
Un loup a été aperçu et filmé ce samedi après-midi à Grâces, près de Guingamp dans les Côtes-d’Armor. Bernard Morange, auteur de la vidéo, participait à une battue aux sangliers quand un chasseur a aperçu l’animal.
Près de Guingamp (Côtes-d’Armor), lors d’une battue aux sangliers, des chasseurs ont aperçu et filmé un loup. La scène s’est déroulée samedi 18 novembre 2023. Ils racontent.
Mené à deux reprises par Saint-Malo, En Avant Guingamp s’en est remis aux tirs au but pour arracher sa qualification. Il affrontera l’AG Caen (N3), dans trois semaines, au 8e tour.
Une trentaine de pompiers de Goudelin, Paimpol, Pontrieux, Pommerit-le-Vicomte, Plouha, Bégard et Pontrieux ont été mobilisés pour un feu d’habitation à Gommenec’h.
Ce vendredi 17 novembre, le tribunal de Guingamp a condamné un homme qui avait passé, au début de l’année, entre 400 et 600 appels téléphoniques malveillants à une jeune femme.
La circulation est perturbée, ce vendredi matin, sur la D767, axe reliant Lannion à Guingamp. Un accident impliquant deux véhicules s’est produit à hauteur de la sortie Pluzunet. Les secours sont sur place. Au moins un blessé est pris en charge. La cir…
À Saint-Agathon, près de Guingamp, un début d’incendie s’est déclaré ce jeudi 16 novembre, en début de soirée, au niveau d’une machine de l’entreprise agroalimentaire Entremont.
Interpellé, le 1er novembre, pour des faits de violences conjugales, un homme d’environ 70 ans s’en est pris aux gendarmes, leur assénant coups de pied et de poings. Il sera jugé en avril 2024.
Ce jeudi à l’occasion de la Sainte-Geneviève, Aurélien Hauteville, commandant de la compagnie de gendarmerie de Guingamp, a fait un point sur la sécurité sur le secteur du centre Bretagne. Entretien.
Poursuivi dans une affaire d’arnaque aux cryptomonnaies, le Guingampais Aurélien Michel, fils de l’ancien footballeur Coco Michel, a décidé de plaider coupable. Il risque jusqu’à cinq ans de prison.
Mercredi 15 novembre 2023, un homme a été retrouvé allongé au sol, rue Saint-Nicolas, à Guingamp (Côtes-d’Armor). Il avait un couteau planté dans le ventre. D’après les premiers éléments, il se serait lui-même infligé cette blessure.Un homme a été pris…
Un homme blessé au ventre a été pris en charge par les pompiers, à Guingamp, ce mercredi 15 novembre. Selon les premiers éléments, il avait un couteau dans le ventre.
Un homme a été pris en charge par les pompiers mercredi 15 novembre, au centre-ville de Guingamp (Côtes-d’Armor). Il avait un couteau planté dans le ventre.