Accueil » Bretagne » Finistère 29 » Saint-Pol-de-Léon
lundi 7 octobre 2024
Ce lundi, un homme de 51 ans était jugé pour des propositions sexuelles faites à une personne mineure à Saint-Pol-de-Léon. Derrière le profil de l’adolescente se cachait un gendarme. Il a été condamné à six mois de prison avec sursis.
vendredi 4 octobre 2024
Caché sous le châssis d’un camion anglais, le ressortissant marocain avait tenté de rejoindre la Grande-Bretagne, le 30 septembre. Arrêté par les gendarmes, puis convoqué devant la chambre correctionnelle de Brest, vendredi 4 octobre, il a été condamné…
mercredi 2 octobre 2024
mardi 1 octobre 2024
Un homme âgé de 34 ans qui travaillait dans le centre de thalassothérapie de Roscoff (Finistère) a été interpellé la semaine dernière. Ce dernier est soupçonné d’avoir tenté de violer une cliente et agressé sexuellement d’autres. Il a été mis en exame…
lundi 30 septembre 2024
Des massages inappropriés, des clientes déshabillées contre leur volonté et filmées à leur insu… Un masseur du centre de thalassothérapie de Roscoff (Finistère) a été mis en examen et écroué pour tentative de viol et agressions sexuelles, a fait savoir…
vendredi 27 septembre 2024
Des vidéos de femmes dénudées sur une table de massage ont été découvertes dans le téléphone portable du masseur du centre de Thalasso de Roscoff interpellé lundi. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Ce vendredi, à Roscoff, l’affaire de la tentative de viol perpétrée par un masseur de l’établissement sur une jeune cliente était sur toutes les lèvres. D’autant que cette institution roscovite, habituellement, ne fait pas parler d’elle.
L’homme âgé de 34 ans venait d’être embauché au centre de thalassothérapie de Roscoff où il a prodigué quelques massages
Un homme de 32 ans était convoqué, vendredi 27 septembre à Brest, à l’audience dite du juge unique pour répondre de violences conjugales en état de récidive commises le 20 juillet 2024 à Saint-Pol-de-Léon. Il écope d’une peine de prison ferme…
Un masseur du centre de thalassothérapie de Roscoff (Finistère) a été mis en examen et écroué pour tentative de viol et agressions sexuelles sur ses clientes qu’il filmait à leur insu, a annoncé ce vendredi le parquet de Brest.
L’homme, soupçonné d’avoir agressé au moins trois clientes, a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Un masseur du centre de thalasso de Roscoff a été mis en examen jeudi 26 septembre pour tentative de viol et agressions sexuelles. Lors de massages prodigués dans l’établissement, il est accusé d’avoir agressé au moins trois clientes. Il a été placé en…
samedi 21 septembre 2024
Pour une conduite sans permis de conduire et sous l’emprise de l’alcool en état de récidive à Roscoff, un quadragénaire a été condamné, vendredi 20 septembre 2024 par le tribunal de Brest, à cent jours amende d’un montant de 8 € chacun.
mardi 17 septembre 2024
La brigade de gendarmerie de Saint-Pol-de-Léon accueille du sang neuf depuis le 1er septembre. Le commandant de brigade Jérôme Avazeri et la gendarme Océane Berthelot ont rejoint l’effectif léonard.
lundi 9 septembre 2024
mardi 3 septembre 2024
Une femme de 39 ans est morte, et une enfant de 7 ans transportée en urgence absolue, après une collision entre leur voiture et un poids lourd, ce mardi 3 septembre. L’accident s’est produit sur une route départementale à hauteur de la commune de Ploug…
Une femme est décédée et une fille de 7 ans est en urgence absolue après une collision survenue ce mardi, vers 11 h, entre un camion et une voiture, à Plougoulm (29). Vers 13 h, l’intervention était toujours en cours.
Une femme de 39 ans est morte mardi 3 septembre dans un accident de la route entre une voiture et un camion à Plougoulm (Finistère). Une fillette de 7 ans est grièvement blessée.
Une femme de 39 ans est décédée dans un accident de la circulation impliquant une voiture et un poids lourd, à Plougoulm (Finistère) mardi 3 septembre 2024, en fin de matinée. Une fillette de 7 ans est en urgence absolue.
lundi 2 septembre 2024
vendredi 30 août 2024
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Rennes a ordonné, vendredi, la prolongation « exceptionnelle » de la détention de Ryan Bérichel, condamné pour le meurtre de Kylian Klising, à Carantec (29), en juin 2021, dans l’attente de son procès e…
mercredi 28 août 2024
Un accident impliquant trois véhicules s’est déroulé, mardi 27 août, sur la RD173 à Carantec. Une automobiliste a été transportée au centre hospitalier de Morlaix.
Le mur d’un bâtiment a cédé, samedi 24 août dans l’après-midi, sur le port du Bloscon, à Roscoff. Contenu à l’intérieur, du sable en grande quantité s’est déversé sur deux véhicules et du matériel de pêche.
mardi 27 août 2024
Les sauveteurs en mer de Santec et de l’île de Batz sont intervenus samedi 24 août pour porter assistance à six kayakistes en difficulté. L’un d’eux était en hypothermie avancée.
mercredi 14 août 2024
Tout l’été, des enfants apprennent à nager dans un cadre insolite : une piscine naturelle d’eau de mer, sur la plage de Roc’h Kroum à Roscoff …
samedi 10 août 2024
Né à Lens en 1987, Nicolas Voinson avait rejoint l’administration des douanes en 2017 après un parcours dans l’armée. Il avait d’abord été affecté en tant qu’agent de constatation à la brigade de surveillance extérieure de Roscoff, en Bretagne. Suite à…
Né à Lens en 1987, Nicolas Voinson avait rejoint l’administration des douanes en 2017 après un parcours dans l’armée. Il avait d’abord été affecté en tant qu’agent de constatation à la brigade de surveillance extérieure de Roscoff, en Bretagne. Suite à…
vendredi 9 août 2024
Né à Lens en 1987, Nicolas Voinson avait rejoint l’administration des douanes en 2017 après un parcours dans l’armée. Il avait d’abord été affecté en tant qu’agent de constatation à la brigade de surveillance extérieure de Roscoff, en Bretagne. Suite à…
Un accident a eu lieu ce jeudi en fin d’après-midi à Roscoff, rapportent les gendarmes. La conductrice d’un bus a fait un malaise alors qu’elle conduisait sur le très fréquenté quai Parmentier. Son véhicule a heurté d’autres véhicules en stationnement….
À Roscoff (29), une conductrice de car a fait un malaise alors qu’elle roulait. L’un des passagers s’est emparé du volant pour permettre au véhicule d’arrêter sa course. Il n’y a pas eu de blessé.