Brevet et canicule : salles plus fraîches, distribution d’eau, pauses… En vigilance rouge, un établissement s’adapte pour la première épreuve
En pleine canicule, les collégiens de Gaillac passent ce vendredi la première épreuve du brevet des collèges : le français. Pour faire face aux fortes chaleurs, l’établissement a mis en place plusieurs aménagements afin de garantir le bon déroulement des examens.