02-06-2026 - 19:01 -

« Brimades, humiliations, déshumanisation » : des détenus de Condé-sur-Sarthe dans l’Orne déposent plainte

Ils dénoncent une attitude « humiliante » et « déshumanisante » de la part de surveillants. Six détenus de Condé-sur-Sarthe (Orne) ont déposé des plaintes au pénal pour violences et harcèlement moral. L’administration pénitentiaire attend de voir quelle réponse la justice va y apporter.