Bus d’Or : un conducteur du Maine-et-Loire en lice pour devenir le meilleur chauffeur de bus de France | Courrier de l’Ouest
Toute l’équipe est derrière lui ! Après avoir remporté en mai dernier les sélections internes, Paulo Goncalves, conducteur de Choletbus depuis huit ans, participe cette semaine au concours du Bus d’or, un rendez-vous incontournable des professionnels du transport public, organisé dans le cadre du Salon Mobco à Paris. > À LIRE AUSSI : « Vers un renouvellement complet en 2035 » : Cholet Bus inaugure son…