« Ça a l’air d’être lié à des squatteurs ou de l’Urbex » : incendie dans un entrepôt appartenant à la mairie à Florange
Un gros feu de détritus s’est déclaré dans un entrepôt situé rue d’Alsace à Florange. La toiture a été détruite. Une cinquantaine de pompiers a été mobilisée pour éteindre l’incendie.