« Ça aurait pu être très grave » : un TER manque de dérailler après un sabotage en Côte-d’Or
Un TER circulant sur la ligne Dijon-Paris a percuté un morceau de bois et a failli dérailler. Les gendarmes ont indiqué que l’obstacle avait été délibérément placé sur les rails et recherchent les auteurs du sabotage.