« Ça fait mal au cœur », vive émotion après l’incendie de la discothèque Le Chantier
Trois jours après qu’un incendie a ravagé la discothèque Le Chantier au Mont-Saxonnex, les réactions d’habitués des lieux se multiplient. Deux employés et l’ancienne propriétaire de l’établissement nous ont confié leur émotion.