« Ça nous a tellement pris la tête » : victimes d’une usurpation d’immatriculation, ils entrevoient le bout du tunnel
Christian Métais et sa compagne Danièle font le dos rond, à Niort (Deux-Sèvres). Leur sombre affaire d’usurpation de plaque d’immatriculation, qu’ils avaient rendue publique en décembre 2025, est en partie réglée. Le Courrier de l’Ouest raconte.