Calvados : « Nous avons tout perdu » : après l’incendie de sa maison, une famille lance une cagnotte
La maison de Villerville est partie en fumée le 13 mai. Après avoir tout perdu dans l’incendie, la famille lance aujourd’hui une cagnotte Leetchi pour tenter de se reconstruire.