01-06-2026 - 13:58 -

Cambriolage à la mairie annexe de Koungou

La mairie annexe de Koungou a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du 29 mai. Selon les témoignages, les auteurs se sont introduits dans le bâtiment après avoir forcé la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, les cambrioleurs se sont emparés de plusieurs équipements avant de prendre la fuite. Parmi les objets dérobés figurent un réfrigérateur ainsi que…