25-06-2026 - 19:41 -

Cambriolages, home-jacking… Peine de prison pour les trois auteurs d’une vingtaine de cambriolages en Côtes-d’Armor

En octobre 2025, ils avaient écumé la région de Guingamp et les gendarmes avaient relié dix-huit faits d’un coup. Trois hommes, jugés ce jeudi 25 juin 2026 au tribunal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), ont été condamnés. L’un d’entre eux est parti en prison. Trois hommes ont été condamnés, ce jeudi 25 juin 2026 à Saint-Brieuc, pour divers faits de vols, home-jacking… | VINCENT MICHEL,…