Canicule. « 30 °C, c’est atroce » : cette Lavalloise suffoque dans son appartement au 10e étage
J’en peux plus, c’est atroce, je ne supporte pas la chaleur. Volets fermés, ventilateurs activés… Christelle Marmey, habitante de Laval (Mayenne), a encore eu du mal à trouver le sommeil dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026 en raison des fortes chaleurs. La nuit, c’est atroce, je dors mal, j’ai tellement chaud. Je m’endors vers 2 ou 3 h…