Canicule : 40 morts par noyade depuis le 18 juin, « essentiellement des jeunes », déplore Sébastien Lecornu
En ouverture de la cellule interministérielle de crise, le Premier ministre a annoncé ce mardi que 40 personnes étaient mortes par noyade en France depuis le 18 juin. Un « triste fléau » qui touche « essentiellement les jeunes », a regretté Sébastien Lecornu.