Canicule à Lyon : un gymnase réquisitionné pour accueillir les personnes les plus vulnérables
Alors que le Rhône et la métropole de Lyon restent placés en vigilance orange canicule ce lundi et que la température pourrait atteindre les 41 degrés à Lyon, l’État renforce son dispositif d’urgence. Le préfet de région, Étienne Guyot, a annoncé lundi 22 juin la réquisition d’un gymnase lyonnais afin d’offrir un espace frais et…