Canicule : à Paris, un homme meurt noyé dans le canal Saint-Martin
Un homme est décédé à Paris, se noyant dans le canal Saint-Martin. Les pompiers, intervenus rapidement, ne sont pas parvenus à le sauver. La victime se baignait hors de l’espace surveillé mis en place par la municipalité.