27-06-2026 - 11:00 -

Canicule : alors que la consommation en eau potable a fortement augmenté, le Grand Reims appelle à la vigilance

Avec les fortes chaleurs, la consommation en eau potable est en hausse dans le Grand Reims alors que dans le même temps, les nappes phréatiques sont déjà fragiles. La collectivité appelle chacun à veiller à ne pas gaspiller l’eau.