Canicule : après un drame, les gendarmes font la chasse aux baignades interdites dans l’Oise
La gendarmerie intervient pour sortir les baigneurs de l’eau dans des spots où elle est interdite. En pleine canicule, de nombreux jeunes bravent les règles pour se rafraîchir.