23-06-2026 - 14:14 -

Canicule au Pays Basque : la ville d’Anglet prolonge la surveillance de cinq plages en début de soirée

La ville d’Anglet prolonge la surveillance de cinq plages jusqu’à 21 heures en cette troisième journée de vigilance rouge canicule. Dispositif identique pour la Grande Plage de Saint-Jean-de-Luz pour ce mardi 23 juin et demain mercredi 24 juin.