Canicule. Brûlures, déshydratation, destruction des habitats… La faune sauvage souffre aussi de la vague de chaleur
Depuis le 22 juin dernier, la totalité de la région des Pays de la Loire est placée en vigilance rouge canicule. De fortes chaleurs qui impactent les êtres humains comme les animaux, qu’ils soient domestiques ou faisant partie de la faune sauvage.