23-06-2026 - 11:52 -

Canicule. « C’est quasiment le bord de la mer » : de nombreux Ornais viennent se baigner à la Ferté-Plage

Face à des températures extrêmes, l’Orne est placée en vigilance rouge par Météo France depuis lundi 22 juin. Pour se rafraîchir, les Ornais peuvent toujours profiter de La Ferté-Plage, à La Ferté-Macé.