22-06-2026 - 18:58 -

Canicule dans les Côtes-d’Armor. À Saint-Brieuc, l’hôpital Yves-Le-Foll déclenche le plan bleu

Alors que le département des Côtes-d’Armor est placé en vigilance rouge canicule, l’hôpital Yves-Le-Foll, à Saint-Brieuc, a activé le plan bleu, ce lundi 22 juin 2026, dans la matinée. Son déclenchement donne un cadre à la mobilisation de moyens supplémentaires. La direction de l’hôpital Yves-Le-Foll, à Saint-Brieuc, a activé le plan bleu, ce lundi 22 juin 2026, pour s’adapter à la canicule.…