Canicule. Des baigneurs sortis de la Loire par la police : « On a autre chose à faire » déplore un commandant | Courrier de l’Ouest
Une fois n’est pas coutume, les policiers sont intervenus ce dimanche vers 16 heures aux Ponts-de-Cé, à hauteur du Pont Dumnacus, pour aller à la rencontre de baigneurs et leur demander de sortir illico de l’eau. On a autre chose à faire mais on quand même rappelé aux gens que ce n’est pas une bonne idée de se mettre à l’eau…