25-06-2026 - 9:00 -

Canicule en Bretagne : Météo France annonce des orages cet après-midi et des retours à la vigilance orange

Ce jeudi matin 25 juin 2026, Météo France annonce que trois départements bretons vont descendre en vigilance orange pour canicule. Des orages vont toucher la région, à partir de ce jeudi matin : ils arriveront par le sud, de Quimper à Lorient, puis se déplaceront vers le nord-est. Une femme âgée utilise un ventilateur électrique pendant la canicule (Photo d’illustration) | GUILLAUME SALIGOT…