Canicule en Charente-Maritime : consommation d’alcool dans la rue, effectifs de pompiers, hôpitaux… le dispositif pour faire face aux risques est en place
Le préfet a activé, ce dimanche 21 juin au matin, le comité opérationnel départemental en charge de coordonner les actions face aux risques liés à une canicule désormais classée « alerte rouge ». Le point