25-06-2026 - 19:06 -

Canicule en Corrèze : « On enregistre 20 % d’appels en plus » au Samu 19

Face à la canicule actuelle, le Dr Philippe Dupuy, chef des urgences à Tulle et médecin régulateur du Samu 19, constate une nette hausse de l’activité et appelle à la vigilance.Une activité en forte hausseQuelle est la situation actuellement au Samu et aux urgences ?« On enregistre une suractivité de l’ordre de 20 % d’appels en plus, avec des sollicitations très…